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La poste et les journaux gratuits s'accordent sur nouveaux tarifs

La Poste apporte de nouveaux tarifs en deux étapes.


De: Dani Sigel, PDG de Zürcher Oberland Media et président de ASEG


Les journaux gratuits et La Poste s'accordent.

Ce printemps, la Poste a surpris plusieurs journaux gratuits avec une augmentation tarifaire et une extension tarifaire, ce qui implique, à première vue, une variante tarifaire plus favorable, qui a toutefois un impact négatif sur les clients annonceurs. L'association des journaux gratuits suisses, ASEG, est donc rapidement intervenue auprès du géant jaune et a demandé une conversation. Au cours de discussions constructives, l’association de journaux gratuits a procédé à une gradation de l’augmentation des tarifs: au lieu de l’augmentation de prix prévue au 1er janvier 2020, les coûts supplémentaires induits seront répercutés sur les éditeurs en deux étapes annuelles. En ce qui concerne la conception d'une variante tarifaire plus favorable, ASEG et la Poste formeront un groupe de travail qui recherchera une solution logique pour les deux parties. Les journaux gratuits sont les genres de médias du secteur de l’imprimerie qui affichent la plus grande cohérence parmi le lectorat et le moins d’utilisateurs et d’utilisateurs perdant leurs titres. Cela est dû à la fois à une focalisation cohérente et large sur les événements locaux; De plus, les journaux gratuits offrent des informations ainsi que des publications en ligne. La ASEG représente des journaux gratuits dans les régions allemande, française et italienne de la Suisse, distribués chaque semaine dans près de 1,5 million de ménages.




Liens:

Persönlich:

https://www.persoenlich.com/medien/post-bringt-neue-tarife-in-zwei-etappen

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